Lors de la présentation des résultats financiers 2015 de son groupe, le patron de Cegedim, Jean-Claude Labrune, est revenu sur les changements opérés dans son entreprise au cours de l'année écoulée.
Cegedim s'est en effet séparé de sa division CRM (Customer Relationship Management, ou gestion de la relation client). « C'est une révolution, a commenté Jean-Claude Labrune, cette division représentait près de la moitié de notre chiffre d'affaires. »
Pour le patron de Cegedim, la réorganisation qui s'en est suivie a donné à son entreprise « une nouvelle jeunesse », et lui a permis de se recentrer sur les métiers de la santé. « À nous de faire les bons choix », a-t-il conclu.
En 2015, Cegedim a renoué avec les bénéfices. Le groupe a réalisé un chiffre d'affaires consolidé de 426,2 millions d'euros (en hausse de 3,4 %), pour un résultat net consolidé de 19,5 millions d'euros (il était de -9,4 millions d'euros en 2014).
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