Pierre Boyette étudiant en 5e année de médecine à Nancy, est porté disparu depuis bientôt 15 jours, a confirmé « au Quotidien » ce lundi matin le commissariat de Nancy.
Le carabin n'a plus donné signe de vie depuis le mardi 9 juin vers 14h15. La police a lancé une enquête pour disparition inquiétante ainsi qu'un appel à témoins le 17 juin.
L'avis de recherche précise qu'il a été vu pour la dernière fois a proximité du magasin Décathlon d'Houdemont. Pierre Boyette a 25 ans. Il mesure 1m76 et porte la moustache et la barbichette. Il avait un sweet foncé, un short bleu clair et des baskets noires. Il se déplaçait avec une planche de skate « longboard ».
Contacté ce lundi, le commissariat de Nancy a précisé de ne pas avoir de nouveaux éléments.
— Police Nationale 54 (@PoliceNat54) June 17, 2020
L'université de Lorraine ainsi que la faculté de médecine de Nancy où l'étudiant est scolarisé ont relayé l'appel à témoins. Contactée, la faculté de médecine n'a pas été en mesure de donner de précisions supplémentaires, à la demande de la famille.
Pour toute information, contacter le commissariat de Nancy au 03 83 17 27 53.
Marion Da Ros Poli (Anemf) : « Médecine, c’est pour la vie, chacun doit être libre de choisir son type d’exercice »
Assistant ambulatoire, stages dans les déserts, « engagement territorial » : les jeunes médecins dégainent leur arsenal anti-coercition
Les MSU, acteurs clés de l’encadrement des docteurs juniors
« L’accès au secteur 2 pour tous, meilleur moyen de préserver la convention », juge la nouvelle présidente de Jeunes Médecins