Patrice
Un interphone a été installé dans mon immeuble d’habitation, il y a deux mois. Il fonctionne très mal (voix lointaine, sifflements) malgré plusieurs passages de l’installateur qui dit ne pas pouvoir faire mieux (!). Le syndic ne s’en émeut pas outre mesure...
Nous sommes au moins cinq ou six propriétaires ou locataires occupants à nous plaindre. Quelle stratégie me conseillez-vous au-delà de l’envoi d’une lettre recommandée avec À.R.?
Nous sommes au moins cinq ou six propriétaires ou locataires occupants à nous plaindre. Quelle stratégie me conseillez-vous au-delà de l’envoi d’une lettre recommandée avec À.R.?
Cher Docteur,
Je vous invite à faire établir un constat d’huissier du non fonctionnement de l’interphone, et sous réserve des dispositions du règlement de copropriété, de demander la tenue d’une AG avec pour ordre du jour le remplacement de l’interphone défectueux.
Me tenant à votre disposition.
Très bien à vous.
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