Ces gros acteurs se positionnent aussi sur la réalité augmentée, avec les Google Glass. Ce produit s’est avéré un échec. Après un départ là aussi tonitruant en 2013, la commercialisation au grand public a été stoppée. Pour autant, Google continue sa démarche. Et a relancé son produit, mais pour des usages industriels. Par l’intermédiaire de sa filiale X, elle s’est même attaquée au développement de lentilles de contact intelligentes qui permettent de surveiller le niveau de glucose dans les larmes (et donc le niveau de diabète). Elle s’est aussi lancée dans une étude clinique pour récolter des données génétiques et biochimiques de volontaires en bonne santé afin d’identifier les traits qui font défaut chez les patients atteints de pathologies.
Réalité augmentée
Par
Publié le 21/07/2022
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Décès de Roland Mehl, fondateur du prix Galien
Fraude à la Sécu : un couple de médecins accusé d’avoir détourné un million d’euros
Des personnalités demandent l'entrée au Panthéon de la psychiatre et résistante Adélaïde Hautval
Sur les réseaux sociaux, le retour en force du culte de la maigreur fait des ravages