Sept grands groupes de l'hospitalisation privée (Artiva, la Compagnie générale de santé, le groupe Clinnivest, Hexagone Hospitalisation, Medidep, Orpea et Santé finance) viennent de se regrouper pour créer l'association ADEPSHO.
En s'unissant, les membres fondateurs de cette association (loi 1901 modifiée) espèrent « mettre en commun leurs capacités de réflexion et de proposition, et participer activement à l'évolution de l'environnement réglementaire et tarifaire de l'hospitalisation privée ». Prônant la nécessité de créer un syndicat unique, l'ADEPSHO, présidée par Daniel Bour, P-DG de la Compagnie générale de santé, entend jouer de son poids pour accélérer la fusion annoncée des deux syndicats de cliniques, l'UHP et la FIEPH. L'association « prendra les initiatives nécessaires pour que ce syndicat unique voit le jour dans les délais les plus brefs », ont annoncé ses fondateurs.
Cliniques : les grands groupes privés créent une association commune
Publié le 30/01/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
C. C.
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6846
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature