Créé en juillet dernier, le Syndicat des gynécologues médicaux (SGM, qui revendique aujourd’hui 114 adhérents) réunira son assemblée générale demain, à Tarbes. À l’ordre du jour : le point sur les combats en cours pour défendre et promouvoir l’exercice médical de la gynécologie, de la reconnaissance du diplôme de gynécologie médicale aux actions de soutien dans les conflits avec les caisses primaires. Le SGM (qui accueille des libéraux, hospitaliers, universitaires, internes, médecins déjà syndiqués ou sans étiquette) réclame en particulier la valorisation de la consultation de gynécologie (dans le cadre de la réforme des actes cliniques) et se mobilise pour faire reconnaître la qualification des médecins spécialistes en gynécologie médicale (au même titre que les autres spécialités).
Gynécologues médicaux
Le SGM mobilise ses troupes à Tarbes
Publié le 30/09/2009
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature