Le secrétariat d'Etat à la Santé et le ministère de la Défense ont décidé de mettre en commun les compétences de l'Institut de veille sanitaire et du Service de santé des armées pour approfondir conjointement l'analyse épidémiologique des pathologies signalées chez des militaires après des missions effectuées dans les Balkans.
C'est le groupe d'experts qui travaille déjà sous la direction du Pr Salomon sur le syndrome du Golfe qui a été chargé de cette mission d'expertise. Dans un communiqué, le ministère de la Défense s'engage à communiquer à Dominique Gillot, la secrétaire d'Etat à la Santé, l'ensemble des éléments en sa possession concernant les mesures prises pour la protection des personnes et de l'environnement ainsi que les résultats de toutes les analyses effectuées.
Syndrome des Balkans : nouvelle mission d'expertise
Publié le 24/01/2001
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Article réservé aux abonnés
Le Quotidien du Mdecin
- 0 RéactionsCommenter
- Partager sur Facebook
Facebook
- Partager sur X
X
- Partager sur Linkedin
Linkedin
- Partager par mail
Mail
Source : lequotidiendumedecin.fr: 6842
Pause exceptionnelle de votre newsletter
En cuisine avec le Dr Dominique Dupagne
[VIDÉO] Recette d'été : la chakchouka
Florie Sullerot, présidente de l’Isnar-IMG : « Il y a encore beaucoup de zones de flou dans cette maquette de médecine générale »
Covid : un autre virus et la génétique pourraient expliquer des différences immunitaires, selon une étude publiée dans Nature